Comment choisir des vitrines réfrigérées ?

L’équipement le plus important que les boulangers et les restaurateurs doivent investir dans la vitrine réfrigérée. Ils doivent afficher tous les meilleurs articles et desserts dans l’étui pour attirer l’attention d’un plus grand nombre de clients. De nombreux propriétaires d’entreprise envisagent d’acheter le réfrigérateur de la meilleure qualité. Cependant, il existe de nombreux produits disponibles sur le marché qui rendent le processus de sélection difficile. Nous avons ici quelques conseils qui vous aideront dans le choix du réfrigérateur.

Styles d’éclairage

Lors de l’affichage de tout type de produit alimentaire ou de boisson sur les vitrines réfrigérées, l’éclairage est de la plus haute importance. Si vos clients ne peuvent pas voir correctement votre stock, on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils les achètent. Avec un éclairage correct à l’intérieur de votre vitrine ou de votre réfrigérateur de service, vous pouvez augmenter considérablement les chances que quelqu’un fasse un achat. Comme nos options d’étagères et de tailles, nous avons également en stock des modèles offrant une variété de choix d’éclairage.

Vous pouvez opter pour un éclairage fluorescent et des modèles écoénergétiques qui intègrent un éclairage intérieur à LED. L’éclairage que vous choisissez pour votre vitrine réfrigérée jouera un rôle important dans le montant de vos ventes. Il ne sert à rien d’acheter une vitrine qui ne peut raisonnablement s’adapter à la surface de votre magasin sans la rendre encombrée ou dangereuse pour vos clients.

Taille de la vitrine

Lorsqu’il s’agit de décider de la taille de vos vitrines réfrigérées, vous devez prendre en compte quelques éléments. Il s’agit de la surface au sol dont vous disposez dans vos locaux commerciaux, de la quantité de stock dont vous disposez et de la durée de conservation du stock. Les étagères sont importantes lors du choix de la vitrine appropriée, car elles peuvent augmenter considérablement la capacité de stockage d’une vitrine. Bien que cela réduise la hauteur libre disponible de chaque étagère, la plupart des vitrines ne stockeront pas d’objets incroyablement hauts.

Ces étagères ne sont superflues que dans les cas où cet espace est nécessaire (par exemple, une caisse de boulangerie contenant des gâteaux de mariage ou une caisse de charcuterie comportant de grands panneaux). Vous devez également disposer ici d’un réfrigérateur d’affichage qui peut contenir la quantité correcte de stock pour la rapidité avec laquelle vous vendez vos produits, tandis que si la majorité de vos produits ont une faible durée de conservation, il peut être conseillé d’opter pour une caisse plus petite qui permettra d’économiser vous argent et énergie.

Marque des vitrines réfrigérées

Il existe de nombreuses entreprises qui fabriquent les réfrigérateurs d’affichage de la meilleure qualité. Cependant, tous ne sont pas dignes de confiance et c’est pourquoi vous devez considérer les aspects suivants.

  • Assurez-vous que l’entreprise utilise la technologie la plus récente et la meilleure qualité pour la fabrication du réfrigérateur d’affichage.
  • Le matériau utilisé pour la production du produit doit être de haute qualité, durable et durable
  • Il doit être développé avec la meilleure qualité et les dernières fonctionnalités qui vous permettront de tout gérer facilement.
  • Assurez-vous que vous portez une attention particulière à la taille du réfrigérateur d’affichage que vous envisagez d’acheter. Vous devez savoir combien d’articles vous devez conserver dans le produit.

Pour plus d’informations, cliquez ici !