Relation amoureuse et vie de couple : l’importance d’un test de compatibilité pour commencer ?

par

dans

Choisir la bonne personne avec qui vous allez construire une relation amoureuse est de mise. C’est le gage de commencer une belle histoire et minimiser les risques d’être par la suite déçu de votre relation. Et pour vous aider en ce sens, il existe plusieurs démarches que vous pouvez faire afin d’éviter le choix à l’aveugle.

L’attirance et l’attraction seules ne suffisent pas

Certes, ces deux critères comptent, mais l’attirance et l’attraction physiques seules ne suffisent pas à garantir la réussite d’une relation amoureuse. Il faut aussi de la complicité, de l’attachement et avoir des personnalités qui s’accordent. Par exemple, une personne assez explosive ne peut pas s’adapter à une autre avec un tempérament tout aussi chaud. Il faut que l’une compense l’autre pour que la relation avance et continue sous les meilleurs auspices.
Pour assurer donc la stabilité de votre couple et un avenir à votre histoire d’amour, vous devez prendre le temps de bien connaître les différents partenaires possibles avant de passez à l’appellation « couple » de votre relation. Il faut faire l’effort d’aller au-delà des apparences. Ce qui garantit d’ailleurs plus de chance aux rencontres amoureuses à l’aveugle.

Mais il est également possible d’utiliser le Plug anal, par exemple, si vous souhaitez essayer une sensation différente de celle habituelle.

Un test de compatibilité des prénoms est une bonne idée

On n’a qu’un seul grand et véritable amour dans la vie. Et si certains ne peinent pas à le trouver, ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour augmenter vos chances de le trouver, vous devez miser sur la compatibilité et la complicité. Il y a forcément des personnes avec qui une relation est plus simple à construire qu’avec d’autres.
Selon les experts en numérologie, rien que les prénoms peuvent aider à déterminer le niveau de compatibilité de deux personnes. On parle alors de test de compatibilité des prénoms. C’est une pratique qui est aujourd’hui à la portée de tout le monde. Sur les sites de numérologie, il vous suffit de quelques clics pour tester les chances de réussite de telle ou telle histoire d’amour avec votre partenaire ou votre amoureux.
Comme c’est indiqué, il vous suffit d’avoir deux prénoms pour réaliser le test. Les experts attribuent une valeur numérique à une lettre. Et selon le dynamisme de chaque prénom, il est possible de calculer un taux de compatibilité sur mesure pour chaque relation. La logique veut que pour une relation durable et avec de fortes chances de réussite, vous devez atteindre une moyenne de 80%.
Généralement, ce test est utilisé par les jeunes femmes et les jeunes hommes au début d’une relation. Cela permet de connaître les chances de réussite avant de s’investir et de perdre son temps, son énergie et d’être déçu au final.

Pourquoi ne pas faire un test de personnalité

Pour avoir une histoire d’amour qui dure et qui est à la hauteur de vos attentes, un test de personnalité n’est pas non plus du luxe. C’est possible également de le faire en ligne. Quelques sites de rencontre vous proposent notamment de commencer votre aventure par un questionnaire. Ce qui permet de mieux vous connaître et de trouver le partenaire idéal qui peut vous être compatible. Toutefois, vous ne devez pas obligatoirement payer un abonnement auprès de ce genre d’agence pour trouver l’amour.
Les tests de personnalité sont toutefois un peu plus intrusifs que le test de compatibilité des prénoms. Si certains se contentent des informations sur vous, d’autres nécessitent des renseignements sur votre partenaire du moment. Ce qui permet une analyse bien plus en profondeur et un peu plus personnalisée de la relation pour un résultat de compatibilité plus objectif et plus sûr. Mais pour ce faire, vous devez donc être plus ou moins avancé dans la relation et ne pas seulement en être aux rencontres et à la phase de découverte. Ce qui est à risque. Vous pouvez développer des sentiments assez rapidement.