Illuminez votre cour pour les divertissements d’été

Vous cherchez à égayer votre cour pour les festivités estivales de cette saison? Un peu d’éclairage extérieur peut faire beaucoup de bien ! Des patios chics aux cours de campagne bordées d’arbres, le bon éclairage extérieur peut vous aider à répondre à un éventail de besoins, y compris un éclairage qui facilite les tâches, crée l’ambiance et protège votre famille et vos invités.

Éclairage de porche et de patio

Appliques murales

La cuisine et les réceptions organisées à l’extérieur après la tombée de la nuit ont besoin d’un éclairage pratique et sûr. Pratiques et économiques, les appliques murales peuvent répondre à un éventail de besoins, fournissant un éclairage de travail ciblé pour…

  • Illumine les entrées en toute sécurité.
  • Espaces de cuisine et de travail.
  • Espaces repas.
  • Petits ponts.
  • Et plus…

Lanternes de transport

Les lanternes de chariot peuvent aider à définir les bords des patios et des allées, éclairant le chemin menant aux portes et aux entrées et éclairant les obstacles tels que les escaliers et les plates-bandes.

Paramètre Lumières

Les éclairages paramétriques offrent forme et fonction, ajoutant un élément décoratif, mais plus important encore, lorsqu’ils sont correctement placés aux points clés de votre cour, ajoutent des conseils aux points d’entrée et de sortie de votre propriété.

Éclairage mixte

Un éclairage mixte peut créer un effet vraiment magique dans toute votre propriété. Une installation professionnelle peut vous faire gagner du temps et de l’argent, en planifiant et en exploitant facilement les lignes électriques préexistantes.

Uplights

Les uplights dans les plates-bandes mettent en lumière les plus gros arbres et arbustes par le dessous.

Downlights

Les downlights éclairent commodément les escaliers et les sièges.

Lumières d’escalier et bandes lumineuses

L’éclairage avec des lumières d’escalier et des bandes lumineuses pour garde-corps améliore considérablement la sécurité.

Lampadaires

Les lampadaires éclairent facilement les sièges et les espaces de travail.

Les gradateurs aident les lumières à faire double emploi.

Pour contrôler facilement les niveaux de luminosité en fonction du temps ou de l’humeur, vous pouvez envisager d’ajouter des gradateurs à l’éclairage extérieur nouvellement installé ou existant.

Si vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un expert eletricien Melun.

Éclairage décoratif et d’ambiance

Pots de plantation illuminés par LED

Faites ressortir les plantes et l’aménagement paysager avec des pots de plantation éclairés par LED. Loin du pot de fleurs ordinaire, ces lumières étonnantes font non seulement éclater les plantes, mais diffusent une lumière extérieure de haut niveau, ce qui en fait un excellent choix pour les allées.

Guirlandes lumineuses

Non seulement pour l’éclairage des fêtes, les guirlandes lumineuses peuvent ajouter de l’éclat et de l’ambiance à n’importe quel décor extérieur, comme les arbres, les pergolas, les tonnelles, les poteaux et les meubles. Ils sont également très efficaces lorsqu’ils sont utilisés pour aligner les balustrades, guidant les invités le long des allées.

Lampes d’arbre suspendues

Des lanternes de camping en plein air classiques aux trouvailles d’artisanat amusantes, suspendre des lanternes aux arbres avec du fil de pêche peut apporter romantisme et magie aux espaces de divertissement en plein air. Les bougies à piles ou les vraies bougies chauffe-plat facilitent l’éclairage, assurez-vous simplement de garder les bougies à une distance de sécurité des feuilles.

Options d’éclairage à économie d’énergie

LED

Lorsque vous choisissez des luminaires et des ampoules pour les options d’éclairage extérieur, pensez aux options LED à économie d’énergie, qui utilisent jusqu’à 85 % moins d’énergie que les lampes à incandescence et jusqu’à 50 % moins d’énergie que les lampes fluorescentes. Vous détestez changer les ampoules d’extérieur ? Les LED durent plus de 10 ans en moyenne, soit 25 fois plus longtemps que les incandescentes et 2 à 5 fois plus longtemps que les fluorescentes.

Solaire

Les options d’éclairage solaire sont également un excellent choix, convertissant et stockant l’énergie du soleil et se déclinant dans une variété de types et d’utilisations, y compris les lampes murales, les lampadaires, les lampes de sécurité et les lanternes. Assurez-vous de vérifier les « heures de fonctionnement nocturne » sur l’étiquette du produit pour vous assurer que vous disposez de suffisamment de soleil pour faire fonctionner les lampes solaires dans votre région. Vous vous sentez malin ? Fabriquez vous-même quelques lampes solaires décoratives.

Assurez-vous que l’éclairage extérieur est sûr

L’ajout d’un éclairage extérieur à votre propriété peut être amusant si cela est fait correctement et en toute sécurité. Certaines installations peuvent nécessiter le passage de câbles électriques souterrains, un câblage supplémentaire dans les murs de votre maison, l’installation de luminaires, des prises DDFT appropriées, etc. Assurez-vous que tous les travaux électriques domestiques extérieurs sont installés correctement et en toute sécurité par un professionnel agréé, en utilisant des matériaux et des appareils homologués UL, résistants aux intempéries et compatibles avec la sécurité.