Extension des cils par dermopigmentation : efficace pour embellir le regard

Quand on parle d’extension des cils, on pense souvent à une pratique où il faut ajouter des faux-cils sur les cils naturels pour ajouter du volume. Cependant, si l’on fait recours à la dermopigmentation, la pratique ressemble plus à un maquillage qu’à une extension capillaire. Cela peut se jouer avec la teinture et le rehaussement des cils pour bénéficier d’un résultat satisfaisant. En tout cas, l’intervention peut faire des miracles pour avoir un regard remarqué et sensuel.

Une technique pour se passer de mascara !

Il faut une grande précision pour appliquer du mascara sur les cils et encore plus pour ne pas en mettre sur tout le visage. Mais si vous êtes passionnée de maquillage, l’extension de cils peut changer complètement vos routines cosmétiques. Il n’est plus nécessaire de gaspiller du temps à vouloir mettre du mascara correctement au moment de se préparer pour sortir. Il suffit d’une petite intervention pour apporter du volume à vos cils de manière permanente. Cette action est effectuée par une experte en maquillage permanent ou une dermo- praticienne reconnue. Pour un meilleur résultat, il sera surement recommandé de subir une dermopigmentation pour tracer un trait d’eye-liner. Après, l’experte terminera l’intervention par la teinte des cils pour former l’aspect désiré.

Un changement sur le long terme

Faire une extension des cils est une solution pour profiter d’un regard amélioré sur le long terme. Notez que l’extension peut durer entre 2 ans à 5 ans. L’objectif est de redensifier les cils pour sculpter le regard. Et on peut dire que le résultat peut vous permettre d’avoir des yeux sublimes pour très longtemps. Pour mieux cerner la différence, il vous suffit de faire la comparaison avec les faux poils en micro fibres que l’on utilise lors d’une extension des cils classiques. Même si les faux-cils sont posés avec une colle permanente ou un patch, les poils vont quand même se décoller petit à petit en quelques jours. Quant au maquillage permanent, vous n’aurez aucun poil supplémentaire mais l’eye-liner et le pigment permanent peuvent intensifier votre regard pour créer parfaitement l’illusion.

Un regard sublime pour rayonner de beauté au quotidien

Inutile d’attendre des festivités ou des occasions spéciales pour se faire belle. Il est tout à fait possible de garder une mine radieuse et un regard étincelant sans passer des heures devant le miroir. C’est un problème pour beaucoup de femmes et le maquillage permanent se voit justement comme une solution pour y remédier. Une fois que vous décidez de faire l’extension des cils dans un institut de beauté spécialisé, le changement sera radical. Vous aurez des yeux en beauté à tout moment. Avec des extensions en faux-cils, vous avez des restrictions à respecter : ne pas pleurer, ne pas faire de grands mouvements, ne pas frotter et tout. Mais tout cela ne s’applique pas sur l’extension de cils par dermopigmentation. Peu importe vos mouvements et vos gestes, le regard restera le même. Vous garderez toujours ce regard profond et sensuel qui fait la particularité de la technique.