Les fleurs romantiques qui ne sont pas des roses

Les roses et autres fleurs ont un moyen d’apprécier ceux qui comptent le plus pour vous, surtout lorsqu’elles sont données sous la forme d’un bouquet romantique de fleurs. Lors de la recherche de fleurs romantiques, beaucoup supposent des roses. Les roses sont belles, mais peut-être que vous êtes fatigué de donner à votre chéri la même vieille chose tout le temps. La rose n’est pas la seule fleur romantique là-bas, comme vous le verrez bientôt. Les fleurs romantiques autres que les roses ne sont pas difficiles à trouver!

Les tulipes

Dans le langage des fleurs, les tulipes rouges proclament l’amour parfait. Donc, si vous désirez des fleurs rouges et non des roses, alors c’est la sélection qu’il vous faut! Comme pour les roses, différentes couleurs de la fleur portent des messages différents. Contrairement à d’autres fleurs, les tulipes continuent de pousser dans l’eau après avoir été coupées au lieu de simplement rester en vie. La tulipe est de 11ième fleur d’anniversaire de mariage, avec le stigmate noir en forme de cœur au centre de la tulipe représentant le cœur d’un amant assombri par la passion.

L’œillet

Ce sont des fleurs connues et utilisées depuis longtemps; les Grecs en ont fait des guirlandes, et le nom de genre latin de la fleur, Dianthus, signifie « fleur des dieux ». Historiquement, dans certains pays, elles étaient utilisées pour aromatiser la bière et le vin. Ces fleurs se produisent dans une large gamme de couleurs naturellement et peuvent être tenues presque n’importe quelle couleur, chaque couleur avec une signification différente; de plus, ils font une fleur coupée durcie qui dure jusqu’à trois semaines.

L’orchidée

Il existe plus de 25 000 types d’orchidées, avec différentes formes et couleurs, mais toutes ne manqueront pas de plaire. Certains sont très uniques, avec des fleurs qui ressemblent à des abeilles, des visages de singes ou même des humains, tandis que d’autres sont très utiles, comme l’orchidée qui produit des gousses de vanille. L’orchidée a de multiples significations d’amour, de beauté, de séduction et de raffinement – tous ces messages dans une seule fleur! Cette fleur exotique est parfaite pour tous les couples.

Le lys

Dites à votre personne spéciale qu’il ou elle est belle avec un bouquet de lys. Je recommande le superbe lys oriental « Star Gazer », qui est un fuchsia profond avec des taches noires, bordé de blanc. Bien sûr, il y a beaucoup de lys à choisir- les lys calla sont également assez élégants et beaux, et bien qu’ils ne soient pas de vrais lys, ils portent le sens d’une beauté magnifique. Les lys viennent dans toutes les nuances sauf le bleu et le noir.

La pâquerette marguerite

La marguerite symbolise la pureté, la loyauté, l’amour et l’innocence. La marguerite qui vient d’abord à l’esprit est probablement la variété à pétales blancs avec le centre jaune, mais les marguerites Gerbera viennent dans un arc-en-ciel joyeux de nuances si vous cherchez quelque chose de plus coloré. Le disque de la marguerite est en fait composé de nombreuses fleurs minuscules – donc quand vous donnez même une seule marguerite, c’est comme donner un bouquet entier et puis certains!

L’iris

Les iris rappellent le printemps et, comme le printemps, ils envoient un message d’espoir. Les trois pétales d’iris sont censés représenter la sagesse, la vaillance et la foi ; de plus, on dit que la racine de l’iris (racine d’Orris) a des pouvoirs magiques, comme le pouvoir d’attirer un nouvel amant. Ces belles fleurs sont souvent présentées dans les peintures, et je suis sûr que votre autre significatif conviendra qu’ils sont une œuvre d’art en les recevant.

Que vous célébriez une anniversaire ou toute autre occasion, vous pouvez profiter une livraison de fleurs bon marché sur monsieurflower.

Ainsi, cliquez ici pour en savoir plus sur la livraison de fleurs funéraires abordable.